Garantie, Termes et Politiques – Liquida Fenêtres


TERMES & CONDITIONS

Tous nos produits répondent aux normes et exigences canadiennes. Nous les fabriquons à notre usine de Thetford Mines à partir de matières premières de haute qualité, sans compromis. Considérant l’importance du rabais accordé, ils ne comportent aucune garantie du manufacturier et le prix est dans un contexte «payez et emportez».

La transaction constitue une vente finale et ne peut donc faire l’objet d’un échange, retour ou remboursement, qu’il soit partiel ou complet.

Nous n’effectuons pas de réservation : le client doit acquitter toute facture d’avance, pour tous les produits. Advenant l’éventualité qu’il y ait des frais de manutention et/ou d’expéditions applicables, ces derniers devront également être acquittés en totalité par le client avant de prendre possession du produit ou tout opération visant à lui acheminer le produit convoité.

IMPORTANT: Un délai de traitement de commande de 48 à 72 heures est nécessaire à la préparation et pour planifier la livraison à la succursale de votre choix. Un responsable du magasin entrera en contact avec vous pour une prise de rendez-vous pour la ceuillette.


POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

Nous n’utiliserons vos données personnelles que pour le traitement de votre commande.  Nous ne les utiliserons qu’à des fins statistiques et pour vous accompagner au cours de votre visite du site web. Ils se réservent strictement à notre usage propre à l’interne.

Nous ne divulguerons en aucun cas vos informations, ni les partagerons ou même ne les vendrons à des tiers.


liquida fenêtres

GARANTIE LIMITÉE SPÉCIFIQUE PAR TYPE DE PRODUIT

La boutique Liquida Fenêtres fournit des produits de portes et fenêtres en inventaire ou  »stock », pour disponibilité rapide. Ces produits, fabriqués par Isothermic portes et fenêtres, sont neufs. Les autres produits sont issus de retours de vente, d’erreurs de prises de mesures ou sont des produits présentant des défauts mineurs au niveau esthétique seulement.

Aucune garantie en lien avec l’installation ou la main d’oeuvre est offerte. Les clients sont responsable d’installer les produits en conformité avec les normes en vigueur incluant la pose de cales, d’isolant et de coupe-froid (caulking). L’installation a un impact direct avec le bon fonctionnement des produits et nous encourageons les clients à faire appel à des spécialistes.

Nous assujettissons la garantie Portes et Fenêtres Isothermic Inc. aux conditions, restrictions et exclusions spécifiées ci-dessous :

GARANTIE – FENÊTRES ET PORTES PATIO :

  • La garantie exclut tous les défauts d’esthétisme ne nuisant pas au fonctionnement et/ou à l’étanchéité du produit, qu’ils soient identifiés ou non au moment de la vente du produit. Les défauts d’esthétisme et d’apparence des produits en entrepôt n’étant pas couverts par la garantie originale de Portes & Fenêtres Isothermic Inc. peuvent se présenter, sans limitation, sous forme d’égratignures, de bosses, de défauts mineurs, etc.
  • Les composantes des fenêtres et de portes patio en liquidation ne sont pas garanties à l’exception de la garantie en vigueur inscrite sur l’intercalaire du thermos qui indique la date de fabrication de celui-ci. À partir de cette date une garantie de 10 ans est offerte aux clients. La main d’oeuvre de remplacement n’est pas garanti.

GARANTIE – PORTES D’ACIER :

  • La garantie exclut tous les défauts d’esthétisme ne nuisant pas au fonctionnement du produit. Nous appliquons la même règle, qu’ils soient identifiés ou non au moment de la vente du produit. Les défauts d’esthétisme et d’apparence sur les portes d’acier n’étant pas couverts par la garantie originale de Portes & Fenêtres Isothermic Inc. peuvent se présenter, sans limitation, sous forme d’égratignures, de bosses, de défauts mineurs de recouvrement de peinture, etc.
  • Les composantes des portes d’acier en liquidation ne sont pas garanties. La main d’oeuvre de remplacement n’est pas garanti.
  • Les vitraux de porte vendus individuellement ne sont pas garantis.

GARANTIE – PIÈCES :

  • Toute réclamation concernant une défectuosité doit avoir lieu immédiatement à la réception du produit au comptoir. Si vous désirez faire une réclamation, celle-ci doit être approuvée par le responsable du Liquida Fenêtres.